Bio-Pharm Cie., Ltd de Changhaï Twisun
call us on: 0086-021-37285587
About Us
Bio-Pharm Cie., Ltd de Changhaï Twisun
Qui sommes-nous
Accueil > Qui sommes-nous

Fondée en 2007, Bio-pharm Cie., Ltd de Changhaï Twisun est fabricant haute technologie professionnel national, qui unifie la R & D, production, vente et service de haut niveau intermédiaires avancées, API, de spécialités chimiques et de médecine naturelle. Le capital social est de $ 2,6 millions, les immobilisations est plus de $ 16 millions. Siège de Twisun est situé dans la zone industrielle n ° 2 de Shanghai Jinshan, bases de production sont dans l'Anhui et la province du Jiangxi, superficie totale est de 100000 ㎡, plus de 300 employés. Le chiffre d'affaires annuel se cassera par le biais de $ 50 millions.

Twisun ont pleinement fonctionnel de structure organisationnelle et noyau produit système avancé. Produit consiste principalement en cardiovasculaire, antiviral, antidiabétiques, antinéoplasiques, antifongique et deprementia, plus de 70 intermédiaires clés de 6 grandes catégories incluent Velpatasvir, Daclatasvir, ténofovir, Ledipasvir, Sofosbuvir, Posaconazole, saxagliptine, Vorapaxar, etc. LCZ696.

Twisun adhérant à "la lumière de qualité, le client en premier, Credit Management, Services professionnels" principe commercial. Nous avons construit des relations de coopération bonne et stable avec de nombreuses entreprises pharmaceutiques à la fois intérieur et international. Nos produits sont exportés vers l'Europe, USA, Moyen Orient, Inde, Asie du sud-est et autres régions. Twisun a gagné une réputation très bonne et approuvée du marché et des clients.

Tout comme notre slogan, nous voir les choses du point de vue du client et s'efforcent de dépasser les attentes des clients. Nous sommes disposés à coopérer avec des partenaires nationaux et internationaux pour un avenir gagnant-gagnant.

Contact Us

Adresse : No.188 Jinou Road, District de Jinshan, Shanghai, Chine

Courriel : sale@twisunpharm.com

Tél: + 86-021-37285587

Fax: + 86-021-37285115

Copyright © Bio-Pharm Cie., Ltd de Changhaï Twisun

Shanghai Twisun Bio-Pharm Co.,Ltd
call us on: +86-21-37285587
About Us
Shanghai Twisun Bio-Pharm Co.,Ltd
About Us
Home > About Us

Founded in 2007, Shanghai Twisun Bio-pharm Co., Ltd. is a professional national Hi-tech manufacturer, which unifies R&D, produce, sale and service for high level advanced intermediates, APIs, special chemicals and natural medicine. Registered capital is $2.6 million, fixed assets is more than $16 million. Twisun's headquarters is located in Shanghai Jinshan No.2 industry area, production bases are in Anhui and Jiangxi province, total area is 100000 ㎡, more than 300 staff. The annual sales will break through $50 million.

Twisun have fully-featured organizational structure and advanced  core product system. Product mainly involves in cardiovascular, antiviral, antidiabetic, antineoplastic, antifungal and deprementia, more than 70 key intermediates of 6 major categories include Velpatasvir, Daclatasvir, Tenofovir, Ledipasvir, Sofosbuvir, Posaconazole, Saxagliptin, Vorapaxar, LCZ696 etc.

Twisun adhering to "Quality Based, Customer First, Credit Management, Professional Services" business principle. We have built good and steady cooperation relationship with numerous pharmaceutical enterprises from both domestic and international. Our products are exported to Europe, USA, the Middle East, India, Southeast Asia and other regions. Twisun gained highly approved and good reputation from market and customers.

Just as our slogan, We see things from the customer's perspective, and strive to exceed customers' expectations. We are willing to cooperate with domestic and international partners for a win-win future.

Contact Us

Address: No.188 Jinou Road, Jinshan District, Shanghai, China

E-mail: sale@twisunpharm.com  market@twisunpharm.com

Tel: +86-21-37285587

Fax: +86-21-37285115

Copyright © Shanghai Twisun Bio-Pharm Co.,Ltd